je vis en france depuis plus de trente ans,mes deux filles sont nees en france;je suis divorcee,et j'ai demande la nationalite francaise une premiere fois en 2018;j'ai passe tous les tests,histoire de France,francais,les gendarmes sont venus me controler chez mon concubin francais. on m'a refuse la nationalite pour motif retard de paiements de loyer quand je vivais seule;j'ai regle ces paiements, et attendu deux ans pour faire une nouvelle demande; j'ai refais un dossier complet debut 2022, les gendarmes sont revenus me controler a mon domicile pour la deuxieme fois,depuis je me suis remariee le 26 juin 2021 avec mon compagnon francais; cela fait deux fois que j'envoie un courrier avec accuse de reception a la prefecture de marseille pour savoir ou en est ma demande,on me repond a chaque fois qu'il faut attendre encore plusieurs mois,d'ou mon etonnement; des sportifs obtiennent la nationalite au bout de trois mois,ce n'est pas normal,que faut il faire au final,cela fais 15 ans que je travaille dans la meme entreprise;j'aimerais bien comprendre,d'ou mon courrier;vous remerciant par avance de votre reponse pour m'eclairer pour la suite a donner, madame bouchikhi nabila epouse solle