48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai eu un refus de CNF en 2020 suite à une demande que j'ai fais en 2016 à cause des actes qu'ils étaient pas conformes (article 47 du code civil) , j'ai fais un recours gracieux en rectifiant mes actes et depuis j'ai plus de nouvelles et j'ai rien fais depuis donc le délai de faire un recours contentieux c'est passé. Et la je ne sais plus quoi faire est ce que je peux faire une nouvelle demande de CNF avec les actes rectifiées ? Ou je suis obligé de contester la décision sur mon dossier ? Et ça dure combien de temps le traitement de dossier ?
Merci
BONJOUR... Saluer est un minimum.
...Nous ne savons pas ce qui est reproché réellement à vos actes, ni du bien fondé de votre demande de cnf... Pas plus de ce que vous pouvez modifier ou pas...
Bonjour
Excusez moi j'ai pas fait attention j'ai oublié la salutation
Enfaite j'voulais juste savoir si je peux refaire une nouvelle demande (si j'ai le droit) ou je suis obligé à contester la décision du refus en faisant un recours et en accompgagnant les documents rectifiées
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net