Bonjour
Je suis étudiante de nationalité tunisienne, mariée en décembre 2009, nous avons déposé le dossier de regroupement familial début février 2010 cad avant 9 mois de l'expiration de ma carte de séjour (expire fin octobre 2010) pensant que la procédure ne dépassera pas 6 mois comme indiqué sur le site de l'ofii (je pense)
Hier on a reçu la visite de logement, la dame nous a dit que tout est bon coté logement et ressources mais la réponse sera pas avant le 15 janvier 2011. cad 3 mois après l'expiration de ma carte de séjour car je ne suis pas sur de pouvoir trouver une inscription et renouveler ma carte de séjour.
pourriez vous me dire que est ce que je dois faire après, est ce que je rentre en Tunisie en attendant (la dame de l'offi nous a dit que si je rentre il faut refaire la procédure cad attendre un an loin de mon mari!!!!!!!!!!!!)
ou je reste en situation irrégulière (puisque c'est la faute de la préfecture ce retard) ?? mais est ce qu'ils ont le droit de m'expulser? est ce que je peux demander un récépissé de la préfecture en attendant la réponse définitive??
Merci bcp pour vos réponses, quelqu'un a déjà passé par cette experience??
Cdlt
noussa