9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour;
En décembre 2018 je me suis marié avec un fraçais a MADAGASCAR et arrivé en FRANCE le 1 mars 2019 et je travail depuis Juillet 2019.
Le 4/11/2020 j'ai déposé une demande de regroupement familial en faveur de mon unique fils né le 13/11/2008
Le 15/04/2021 nous reçevons un courrier du préfet de la drome une déscission favorable pour accueillir mon fils
Le27/07/2021 aprés descission favorable TLS Madagascar en vois le dossier au consulat français
depuis plus aucune réponse (Mail ou téléphone) sur l'avancement du dossier
Depuis mars 2019 mon fils vit avec mes parent qui arrivent a un age ou ces dur pour eux de tout gérer celà va faire 4 anssans pouvoir serrer mon fils dans mes bras comme toute mére
Que dit-je faire pour que ça arrive?
En vous remerçiant d'avance
Cordialement
Modérateur
Bonjour,
le site regroupement familial indique :
Dès que la famille à l'étranger a reçu l'attestation de dépôt de l'Ofii et les pièces d'état civil que vous avez envoyées, chaque membre de la famille doit faire une demande de visa de long séjour valant titre de séjour (VLS-TS).
une demande de visa a-t-elle été fait au consulat de France ?
salutations
la demande du visa a etait efectué auprés du consulat le 27/07/2021
Modérateur
demandez un rendez-vous au consulat de france pour connaître les raisons de cette absence de réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter