9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignement pour la procédure de régularisation par le travail.
Actuellement mon titre de séjour a expiré mais avant son expiration j'avais trouvé un emploi ou je suis toujours. Je suis déclarée à l'urssaf, mon employeur paie toutes les charges sociales.
Je voudrais avoir des témoignages , informations sur la procédure à suivre ainsi que les conséquences.
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour
avez vous 5 ans de présence continue en france ?
de quelle prefecture dépendez vous et quelle est votre nationalité ?
Bon courage
S Sultan
bonjour,
J'ai plus de 5 ans de présence continue en France,
je dépends de la préfecture de Haute-Garonne et je suis guinéenne.
cordialement
Vous avez vos 12 dernieres fiches de paie ?
Si oui, on peut faire la démarche ;
quel est votre mail perso ?
Cordialement
S SULTAN
Bonjour,
J'ai mes fiches de paie, mes avis d'imposition, justificatif de domicile
Voici mon mail: adriana_566@hotmail.com
Cordialement
bonsoir maitre sultan,
j'ai une question concernant un ressortissant algérien en france EN situation irréguliére depuis 8 ANS , possedant une promesse d'embauche dans un metier sous tension et la qualification necessaire ainsi que l'engagement de l'employeur à payer la redevance due à l'emploi d'un etranger ;
est ce que ya une chance d'avoir un titre de sejour salarié en se basant sur l'avis du conseil d'etat du 22 MARS 2010 N 333679?
JE VOUS REMERCIE D'avance
Bonsoir
il m'est difficile de répondre sans consultation préalable de façon a examiner le dossier dans tous ses aspects.
bon courage
S SULTAN
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter