Bonjour,
Je suis en France depuis 2005. J’ai commencé mon stage de fin d’études dans une SSII en juin 2010 et cette entreprise a fait les démarches pour mon changement de statut que j’ai eu en février 2011. Cette entreprise n’ayant pas réussi à me placer dans une mission en conformité avec mes compétences, j’ai réussi à trouver une nouvelle mission avec une autre SSII et j’ai été obligée de quitter la première entreprise tout en gardant d’excellentes relations avec cette entreprise ayant travaillé avec eux pendant un an de juin 2010 à juin 2011. Ce changement d’entreprise m’a permis d’enrichir mon expérience professionnelle et d’être plus performante quant aux attentes des entreprises susceptibles de m’employer.
à ma demande de renouvellement de mon titre de séjour on m'a donné une liste de documents à fournir que j'ai déposés en date du 3 novembre 2011. mon dossier n'a pas été retrouvé et on m'a donné une nouvelle liste de documents et on me demande de refaire la procédure de changement de statut bien que j'aie déjà le titre de séjour avec mention salarié. Merci de me donner des précisions sur la procédure à suivre dans mon cas.
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
--
Cordialement,
Dernière modification : 27/11/2011