Bonjour maitre
Je suis parent enfant français et j'ai ma carte de resident de 10 ans grace à cet enfant,je vis en france depuis 12 ans ,j'ai un autre enfant au pays que j'ai fait venir en france par le regroupement familial qui est scolarisé ,il est mineur,les deux enfants d'ailleurs,je suis celibataire jamais marié ni pacsé,je suis au chomage depuis bientot 16 mois et je suis inscrit au pole emploi en tant que demandeur d'emploi et je touche le chomage
la mere de mon enfant français est allée faire un enfant avec un autre et depuis nos relations deviennent tres compliquer ,elle veut plus m'envoyer les documents de l'enfant comme la piece d'identité de l'enfant et autre pour ma demnde de naturalisation du coup je suis bloqué ,je ne sais comment faire pour reussir ma demande de naturalisation
Dans mon cas maitre ,vu le refus de la mere de mon enfant français de me remettre les papiers concernant mon enfant français pour ma demande ,et avec un enfant à charge en touchant le chomage comment je peux faire pour reussir ma demande svp
PS/j'ai tout le temps travaillé en france avec des contrats cdi depuis mon arrivee sur le territoire français jusqu'au jour ou j'ai perdu mon emploi
Vous remerciant d'avance pour vos conseilsje vous souhaite une tres bonne journee
Cordialement