9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j'aimerai savoir si qq peut me répondre pour mon problème bon je me suis marié avec une française algérienne le 01/11/2004 je suis venu en france LE 02/08/2005 jusqu'a maintenant j'ai eu 3 titres de séjours temporaires entre temps il y avait énormément de problèmes déclenchés entre nous elle me reproche que je suis marié pour papier et également de mon coté j'ai deposé bcp de main courante pour mal traitance et egalement il ya une demande de divorce qui a été annulée dernieremnt j'ai eu une carte résident en avril 2009.bon ma question si je demande le divorce auprès du tribunal est ce que le juge peut me retirer ma carte de résident sachant que ma femme a quitté le foyer conjugeable plus d'un mois. merci pour éclaircissements et vos réponses.
bonjour j'attends tjrs une proposition de qq ou même l'adresse d'un parfait avocat merci je vous signale que je réside a paris
bonjour j'attends tjrs une proposition de qq ou même l'adresse d'un parfait avocat merci je vous signale que je réside a paris
bonjour, pourquoi voulez vous qu'on vous retire votre titre de résident de 10 ans (convention Franco-Algerienne de 1963), surtout si vous etes inséré, travaillé et n'avez pas de problèmes avec la justice Française, cordialement
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter