Svp répondez moi mariée avec un sans papier et enseinte de 4 mois

Publié le 16/11/2016 Vu 3860 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/01/2009 12:28

Bonjour
Ma situation en ce moment est très précaire svp aidez moi.......
au fait je suis de nationalité algérienne est je suis titulaire d'une carte de séjour de dix ans, je me suis mariée en avril 2007 avec un algérien sans papier, il ya 6 mois mon mari à reçu une obligation de quitter le territoire français et malheureusement on a dépassé le délai d'un mois pour faire le recours par méconnaissance!!!!! Malheureusement un jour mon mari s'est fait interpellé par la paf et le 23 Avril 2008 il l'on expulsé !!!!!!!!!!!!!! Et depuis je vis dans la déprime et le désarroi, en ce moment je ne travaille pas je touche le RMI donc pour moi le regroupement familiale est très difficile surtout avec les nouvelles réformes !le mois d’octobre 2008 mon mari à réussi à retourné en France sans visa et le délai de L’OQTF est expiré le 23 Octobre 2008 et aussi je suis enceinte et j’ai presque 4 mois de grossesse je voudrai savoir :

1)dans ces conditions existe-il un moyen ici en France ou alors quelles sont les circonstances et conditions pour pouvoir le régulariser ??? en sachant que je suis enceinte de 4 mois ?? Sans qu’il doit passer par le regroupement familial et qu’il doit descendre en Algérie en sachant qu’on ai marié ici en France depuis presque 2 année? (vie commune prouvée)

2)est ce que je dois être salarié et fournir un contrat de travail pour que les associations peuvent lui faire une demande de réexamen de situation auprès de la préfecture auprès de la commission et que mon mari dois fournir une promesse d'embauche ou un CDI , et par la suite obtenir un récépissé càd on accepte de le régulariser? si vrai quelles sont les conditions?

3) s'il se fait interpeller dans cette situation est ce qu’il risque d’être expulsé pour une deuxième fois ??? En sachant qu’il sera un père d’un enfant français?

4) l’enfant que je vais avoir s’il est né sur le territoire français est ce qu’il aura la nationalité française ou algérienne car j’ai entendu qlq rumeurs que si l’enfant est issu de parent algériens il aura la carte de résidence seulement ????

SVP répondez moi je suis très angoissée et je ne sais plus quoi faire ??? je sais qu'il ya pas mal de personnes qui ont ma situation et qu'ils ont étaient régularisaient mais je ne connais pas ces conditions?????

J'attends votre réponse avec impatience si possible avec les témoignages merci d'avance Dernière modification : 10/02/2009

06/04/2011 23:58

Bonjour sirat, je suis dans la meme situation que toi, qu'est ce que tu deviens? ton mari s'est fait regularisé finalement?

07/04/2011 14:04

attention aux arnaques

07/04/2011 19:18

Attention, des témoignages ont été relatés sur ce type d'aide privée, qui se refuse à le faire en public, et oriente sur une adresse mail anonymisante, preuve d'une absence de situation professionnelle dans le domaine.
Ne jamais donner le moindre élément de paiement (ni n° de CB, ni coordonnées bancaires), ne jamais leur envoyer des éléments (preuve de domicile, copie de CNI etc.)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1435 avis

249 € Consulter