bonjour j'aimerais des information et savoir si je risque encore d'avoir des enuis voila je suis entrer en france et ne penser pa rencontrer kelkun j'avais un visa shengen ki c'est expires suite au peripeties et je vis dans une commune ou il n' y a aucune info pour les ertranger nous avons decider de nous marier le dossier etait fait la date fixer avec le maire et la juste la veille du mariage nous vient un courier du proc comme quoi il s'oppose car on nous soupsonner de mariage blan bien sur! ensuite deux semaine apres nous vient une annulation donc nous avons fait une demande de main levee ki nous a ete favorable en decembre disan qu'il pouvait nous marier. j'ai pris contact avec le maire qui ma dit que je devai refaire mon dossier par rapport a la validite de certain document bon sa ok c'est que de la paperasse mais pour demander un certificat de coutume delivrer au consulat il me faut celui deja fourni qui se trouve dans le dossier donc j'est expliker cela avec le maire qui ne comprend pas et qui a re saisi le tribunal pour avoir des informations?? lesquelles? que veut il encore ??est ce que cela va se terminer un jour car nous sommes fatigues de tous cela d'etre traiter comme des meutrier alors que tous sa c'est de l'amour on ne veut pas etre separer.
Bonjour, vous avez une solution, c'est de demander à votre nouvelle compagne de venir vivre avec vous dans votre pays. Peut-être que votre pays d'origine sera moins pointilleux au niveau administratif. Cdlt