9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Y aurait-il un problème au cas ou une personne vient d'obtenir une autorisation de travail (visa travail) de la part de la DIRECCTE pour un certain emploi et décide de démissioner deux semaines plus tard afin de rejoindre un autre employeur?
Merci!
Superviseur
Bonjour
https://consultation.avocat.fr/blog/gregoire-hervet/article-47435-comment-changer-d-employeur-avec-un-titre-de-sejour.de.
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour Maitre, très utile en effet mais ne répond pas clairement à ma question. Y aura pas de soucis si démission après deux semaines je suppose? Merci.
En vertu de la loi française, un permis de travail est délivré pour un emploi spécifique auprès d'un employeur spécifique. Si le travailleur quitte le premier employeur avant l'expiration du permis, il perdra le droit de travailler en France. Dans ce cas, le travailleur devra demander à la DIRECCTE un nouveau permis de travail. Toutefois, la DIRECCTE peut refuser de délivrer un nouveau permis si elle estime que le travailleur n'a pas de motifs valables de licenciement.
__________________________
https://promo-codes.fr/
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter