Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai une question par rapport a la carte de séjour. De 2014-2016 j'avais la carte de séjour étudiante et en décembre 2016 ma demande de renouvellement de la carte de séjour est rejettée meme si j'avais le résultat de première année. A cause du changement de formation et j'avais une année blanche. Et aussi je me suis inscrite en Master (le parcours était numérique) : on etait obligé de presenter 2 semaines par année scolaire et il faut effectuer un stage au moins 6 mois. La préfecture a demandé d'une preuve pourquoi je devais resider en France. A ce moment la je n'ai pas encore trouvé un stage et je n'avais pas de preuve donc je n'ai pas défendu mes droits. Je reste toujours en France pendant 2 ans, j'ai effectué des stage et j'ai enfin fini mes études. Du coup, cela fait 5 ans que je réside en France et j'ai mon diplome en Master Management des secteurs Mode & Luxe, option marketing (BAC+5). J'aimerais bien savoir s'il y a la possibilité de demander n'importe quelle carte de séjour.
Je trouve que ce n'est pas juste pour moi. Meme si la préfecture a rejetté ma demande, j'ai fini mes études.
Elle est ou, la justice?
Cordialement,
Picha