9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai une carte de séjour temporaire où le motif du séjour est "travailleur saisonnier (voir autorisation annexe).
Je viens d'avoir un contrat en CDI avec un autre patron. Comment je vais faire pour changer mon statut ? C'est quoi les procédures à faire ?
Merci.
Dernière modification : 09/10/2016
qui peut maider pour sa c unpeu important pour moi svp merci
Bonjour,
Vous devez solliciter un changement de statut de "travailleur saisonnier" à "salarié" en Préfecture et obtenir une autorisation de travail pour le nouveau poste concerné, délivrée par la DIRECCTE suite à la transmission de votre dossier par la Préfecture.
La liste des pièces à réunir vous sera remise au guichet.
Rémy AMSELLEM
Avocat en immigration
Bonjour j'ai antree en France comme travailleur saisannier en 2009 jetai un terre de séjour de 3ans été expere en2014 man patrant il fait fayette le debu de 2012 maintenant j'ai sonne papier ci quoi la solution merci de voir une réponse
Bonjour j'ai un titre de sejour saisonnier es jai un contrat cdi quelle sont les procédure que je dois faire svp
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter