9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour , je suis étudiant étranger (Malien) en France , je suis en licence 1 en Administration économique et sociale(AES), mais je travaille à coté dans la restauration dont j'ai un CDI temps partiel,ça fait 2 ans que je travaille , ma question est de savoir si possible de changer de statu étudiant à travailleur .Avec mon contrat CDI dans la restauration . merci cordialement
Il se trouve que j’ai le même problème. J’ai décroché un poste dans une entreprise qui fabrique un chauffe eau intelligent. As-tu eu ta réponse depuis le temps ?
j'ai pas fais la demande de changement pour le moment , j'attends me renseigner davantage avant de le faire .
Bonjour, je viens sur ce site car j'ai un employé qui rencontre un soucis pour le même changement que vous, passer d'étudiant à salarié. Il devait signer son CDI aujourd'hui mais la DIRECCTE a choisi de ne pas valider son dossier d'emploi car c'est un contrat temps partiel, et que nous n'avons pas passer d'annonce à pole emploi pour rechercher un français avant de lui proposer le poste. Nous avons donc mis en ligne une pétition pour ceux que cela interesse d'aller signer :
https://www.change.org/p/myriam-el-khomri-ministre-du-travail-garder-son-emploi-c-est-tout-ce-qu-il-souhaite
Merci à tous!!!
Bonjour , pour moi je pense que c'est un peu différent , car je dois passer chef second dans le restaurant ou je travaille , mais cela ne serait possible que soif si j'arrive à changer de statu , et j'ai déjà un CDI en temps partiel depuis 2 ans . Bonne chance pour lui et je participerai à la pétition sans faute.
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter