9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis étudiante algérienne et je viens d'obtenir de valider mon master2 gestion de la relation client.
L'entreprise ou j'ai effectué mon stage de fin d'étude vient de me proposer un CDD de 3 mois renouvelable en CDI.J'ai trois problèmes:
1- Mon titre de séjour prend fin le 30/09.
2- L'entreprise me propose un salaire de 1600€ brut et un poste de non cadre( c'est une startup).
3- J'ai pris rendez-vous pour déposer que pour le 11/10.
Je vous prie de bien vouloir donner une suite favorable à ma demande.
Bonne journée.
Bonjour,
Déjà, je ne vois pas d'interrogation dans votre exposé, il est donc difficile d'y répondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Ma question :
est-ce que j'ai une chance d'avoir le changement de statut d'étudiant à salarié avec toutes les conditions établies par la préfecture et qui apparemment je ne remplie pas avec le contrat qu'on me propose.
Merci d'avance.
Bonjour,
Si vous ne remplissez pas les conditions, cela me paraît difficile mais je vous conseillerais de vous rapprocher d'une structure d'aide aux étrangers...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter