9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voilà, j'ai eu une promesse d'embauche de mon employeur avec le salaire que demande la DDTE.
Comme je suis dans un village du 62 je devais déposer ma demande auprès de la police municipale,chose que j'ai faite.J'ai obtenu un récépissé alors que mon titre de séjour était loin d'expirer et m'ont dit qu'ils ont envoyer mon dossier à la DDTE.
Hors la RH a appeler la DDTE qui lui a dit qu'ils n'avaient reçus aucune demande de la préfecture et qui ont tout de même donner les pièces du dossier a fournir.
Avec la RH on a rempli le dossier et on l'a envoyer à la DDTE et toujours pas de dossier me concernant émanant de la préfecture.
j'ai déposé mon dossier à la préfecture la mi avril et à ce jour je n'ai aucune nouvelle ni des uns ni des autres sachant qu'ils m'ont donné un récépissé jusqu'à la mi juillet.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté un avocat que j'ai vu et qui à disparu , a chaque fois que j’appelle,je laisse des messages il ne me rappelle jamais, la fois ou j'ai pu l'avoir il me dit qu'il a envoyé un courrier a la préfecture et qu'il attend leur réponse hors ça fait 1mois, et il est injoignable de nouveau.
Quelqu'un peut il m'aider ou même m'orienter vers un avocat dans les parages car ayant emménagé ici pour cet emploi c'est un secteur que je ne connais pas du tout.
Merci d'avance
Je voudrais voir un autre vu que celui ci ne semble pas sérieux et m'a fait perdre un mois!donc si vous avez des adresses dans les environs je suis preneuse!
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une association d'aides aux étrangers à moins que vous puissiez avoir des informations directement de la Préfecture...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter