CDD décroché mais pas de réponse pour l'APS

Publié le 27/06/2017 Vu 3343 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/03/2015 16:32

Bonjour,
Ma situation est un peu compliquée mais j'espère que quelqu'un prendra la peine de lire et de me répondre:

Je suis un étudiant étranger d'origine Tunisienne, j'ai obtenu un Master en Biothérapies cellulaires et géniques en Juin 2014 (parcours cohérent depuis la licence sans refaire aucune année) et je devais faire une thèse après, simplement pour des raisons que j'éviterai d'étaler ici le projet est tombé à l'eau début septembre 2014, le mois d'expiration de mon titre de séjour étudiant. Je me suis retrouvé dans l'obligation de solliciter une APS à la dernière minute sans respecter le délai de 4 mois à l'avance, tout simplement par ce qu'avant cette date l'APS n'était même pas dans mon programme et je ne pensait pas passer par ça.