Demande de carte préfecture Versailles

Publié le 10/06/2017 Vu 20580 fois 80 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/05/2014 08:24

Bonjour à tous
y'a t-il du nouveau pour les demandes, déposées auprès de la préfecture des Yvelines, la moi j'ai déposé 14 fev et depuis rien,
et toi rihab ? as tu eu des nouvelles depuis? si quelqu'un a reçu qqch, ou connait qqn dans son entourage merci de nous informer,
salam et bonne chance à tous

25/05/2014 18:34

Salam asma je connais personne Pour le moment et rihab ça fait 6 mois peut être qu elle a des nouvelles

27/05/2014 22:31

Merci noune noune pour ta réponse, vraiment nous n'avons pas de données suffisante par rapport au début du forum, au debut 2013 il n'y a pas de communication de nouvelles et on ne peut pas se situer. j'espère qu'il y aura du nouveau et de bonne nouvelles

27/05/2014 23:03

Mon avocat ma dit qu il va intervenir au niveau de la directe par courier j ai l attestation depuis 14/04

27/05/2014 23:03

Mon avocat ma dit qu il va intervenir au niveau de la directe par courier j ai l attestation depuis 14/04

28/08/2014 00:49

Moi 2 ans et pas de rps

28/08/2014 17:24

Slt ts , moi aussi comme vous j'ai rien reçue et mon attestation prend fin le 24 septembre inchallah lundi je vais me déplacer pour savoir l'état de mon dossier et je vous tiens au courant

28/08/2014 18:03

SALUT rihab
et tu as déposé depuis plus quand s'il te plait?
et toi versailles, tu dis que tu as déposé depuis deux ans? est ce que tu as toujours eu des attestations de dépôt? et dans quel cadre tu as sollicité un titre de séjours? famille, ou travailles? circulaire valls ou non? car pour la préfecture de Versailles 2 ans, j'avoue que tu es une exception, c'est vraiment bizarre!!

29/08/2014 00:43

Moi depuis avril 2013 j'ai un recpessi avec autorisation de travail mais toujours pas de carte.

29/08/2014 10:44

si j'ai bien compris, verailles, tu as déposé il y a deux ans et votre premier récépissé depuis avril 2013, DONC après 8 mois de la première demande? si je ne me trompe pas

30/08/2014 12:59

Bjr @ Asma 55
J'ai déposée le dossier le 23 sept 2013 à Versailles et j'ai eu 2 attestations la première valable mois et la 2 eme valable 6 mois qui prend fin le 24 sept et jusqu'à maintenant j'ai rien reçue et j'ai sollicitée le régularisation par le travail circulaire valls

30/08/2014 21:54

salut rihab
Moi depuis le 07 FEV 2014 ET RIEN POUR L'INSTANT, une de 6 mois et une deuxième de 3 mois ou s'est écrit renouvellement, toi tu as presque 12 mois c'est beaucoup,tu as combien d'année en france plus de 7 ans? tu n'as pas tenté d'écrire par mail rihab

11/09/2014 23:58

Bonjour moi aussi je suis dans l même situation jà dépose mon dossier le 12avril 2013 il mon donner le premier récépissé non autorisé à travailler et âpre en août 2013 il mon donner un récépissé avec autorisation de travail.
El a ce jour la pas de réponse

22/10/2014 22:01

bonjour
aide moi svp j ai reçu une lettre de complément de dossier après 18 mois d attente pour compléter le dossier vie prive,il demande 18 mois de vie commune, alors que j ai déjà envoye ça l année derniers
est-ce que ça c est un bon signe ou pas merci

23/10/2014 10:17

Bjr tous le monde voilà j'ai reçue une convocation pour se présenter a la prefecture avec tous les originaux de dossier que je l'ai envoyée et un timbre de 50 euro et tous les contrats de travail et fiche de paie je ne sais pas es que c bon ou nn je vous tiens au courant et Dieu avec nous rabi yesahel inchallah bonne journée

23/10/2014 20:49

salam rihab
c'est sûr inchallah c'est bon rabi m3ak
voila la réponse de fortinbras de son parcour

""tu sera convoqué à la prefecture pour présenter ton passport, un extrait de naissance et 50 euros de timbre fiscaux. ce sera dans un guichet. prend les originaux avec toi (fiches de paies, justifs logements ...etc) tu lui donne au fur et à mesure qu'elle demande. noublie pas une photo et trois dernières fiches de paie et leur photocopies. Elle prendra les photocopies pour les envoyer avec le dossier à la DIRECTE. Elle te donnera si tout va bien un récipissé du depot de dossier de 3 mois non autorisé a travailler.Pourquoi parce que la prefecture n'est pas habilité a donner des autorisations de travail. tu peut continuer à travailler sans problème.

- la directe si elle dispose des tes 3 dernières fiches de paie peut ne rien demander. Ou bien peut en l'occurence envoyer un courrier à ton patron pour pour plus de documents. ça depend de la nature du travail le traitement est de un à deux mois

- aprés ton patron et toi recevrai la decision de la DIRECTE; avis favorable ( inchalah) ou défavorable ( laqadara alah). si c'est favorable ( inchalah) tu recevra peu de temps aprés une autre convocation pour qu'il te donne un récipissé autorisé a travailler en attendant l'édition de ton titre de séjour. prévoir 290 euros de timbres fiscaux et une photo). tu recevra aprés une convocation de l'OFII pour controle médicale et signature du contrat d'integration. Si tu as déja signé un contrat d'integration tu fait que la visite.avec la visite tu vas à la sous pref pour retirer ton titre de séjour.

24/10/2014 15:00

@ Mourad 78 gsm
Merci pour la réponse et en faite j'étais a la prefecture aujourd'hui et tous a passée bien comme vous dites dans la premier partie de votre message et j'ai eu un récépissé de 4 mois non autorisée a travailler et elle m'a dit que mon dossier sera transféré a la direcct inchallah rabi yesahel lel be9i merci

24/10/2014 15:01

@ Mourad 78 gsm
Merci pour la réponse et en faite j'étais a la prefecture aujourd'hui et tous a passée bien comme vous dites dans la premier partie de votre message et j'ai eu un récépissé de 4 mois non autorisée a travailler et elle m'a dit que mon dossier sera transféré a la direcct inchallah rabi yesahel lel be9i merci

24/10/2014 15:36

Mabrok 3lik rihab rabbi yssahelek dit moi stp ta pas reçu la 3 eme attestation ?

24/10/2014 15:55

félicitation rihab, enfin une bonne nouvelle, dites nous rihab vous avez combien d'années en france lors du dépôt?ici pour répondre ...

24/10/2014 21:33

@ noune merci ma chérie el39ouba. Lik oui j'ai reçue la 3 eme valable 3 mois et j'ai reçue la convocation un mois apres

24/10/2014 21:34

@ noune merci ma chérie el39ouba. Lik oui j'ai reçue la 3 eme valable 3 mois et j'ai reçue la convocation un mois apres

24/10/2014 21:36

@ asma demain inchallah je fais 4 ans et 2 mois

24/10/2014 22:05

inchallah khti rihab radi omor doz kolha bikhir
pour accélérer la réponse de la DIRECTE le mieux que tu rendre sur place accompagne avec ton patron.

24/10/2014 22:16

DIRECCTE - 78 Yvelines Adresse:

34, avenue du Centre - Immeuble La Diagonale -
78182 SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES CEDEX

Horaires d'ouverture

Du Lundi au Jeudi : de 08h45 à 12h15 et de 13h45 à 16h30
( Contacter l'accueil pour obtenir les horaires d'ouverture des différents services )

Le Vendredi : de 08h45 à 12h00 et de 13h45 à 16h00
( Contacter l'accueil pour obtenir les horaires d'ouverture des différents services )
Contacts

Téléphone :

+33 1 61 37 12 12

Télécopie :

+33 1 61 37 10 01

Courriel :

dd-78.direction [ à ] direccte.gouv.fr

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1428 avis

249 € Consulter