![avatar de stillfree](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
j'ai effectué une demande au début du mois de mars et j'ai reçu un courrier pour un RV à l'OFII afin de signer un contrat d'accueil et d’intégration suivi d'une visite médicale pour le 25 juin.
Mais je n'ai aucune idée de la suite. On m'a dit que c'est bon signe mais je préfère ne pas avoir des faux espoirs et pas subir une grande déception.
Donc je viens vers vous pour en savoir plus.y'en a-il parmi vous avoir été ou vu cette situation ? En vous remerciant par avance.
racontez nous votre situation..svp..merci
et bien à mon avis c'est bon signe si vous êtes convoqué à l'OFII et à la visite médicale..
(mais je ne vois pas pourquoi votre préfecture de vous a pas dit avant cette convocation "c'est OK !")
alors je voudrais bien savoir si j'ai raison....
j'attends donc de lire la suite
et bien à mon avis c'est bon signe si vous êtes convoqué à l'OFII et à la visite médicale..
(mais je ne vois pas pourquoi votre préfecture de vous a pas dit avant cette convocation "c'est OK !")
alors je voudrais bien savoir si j'ai raison....
j'attends donc de lire la suite
Bonjour Stillfree, et les autres!
J'aimerai savoir si c'est à Bobigny que t'as effectué ta demande de régularisation?
Pour ta question, je pense aussi que c'est bon signe d'être convoqué, c'est que ça avance.
Merci de ton retour!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net