9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis de nationalité européenne, je suis venue en France pour travailler en juin 2013, avec un contrat CDD de 5 mois. A la fin de mon contrat, j'ai pensé rentrer chez moi mais finalement, je me suis inscrite à Pôle Emploi, début décembre 2013, puis je suis rentrée chez moi pour passer Noël avec ma famille, et je suis revenue difinitivement en France pour y habiter, début janvier 2014. Depuis, je travaille toujours 8 mois par an, en restant toujours inscrite à Pôle Emploi.
En février 2021, j'ai décidé de déposer une demande pour un titre de séjour permanent, en donnant les preuves de plus 5 ans légales, à ce moment là. Je viens de finir mon contrat CDD, je déclare en préfecture être rentrée en France début 2014 en faisant référence à mon déménagement définitif alors que, sur attestation chômage, il est écrit demandeur d'emploi depuis décembre 2013.
Ma questions : est-ce que c'est considéré comme une fraude ? Il aura-t'il un impact sûr ma demande ? Où c'est ne pas important car la demande n'est pas fondée sur ça ?
Je vous remercie.
Dernière modification : 12/04/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Qu'appelez-vous "nationalité européenne" ? Merci.
Bonjour
je suis de nationalité espagnole et j'ai décidé de demander une carte séjour Eu permanent
Merci d'avance.
Je pense que ce forum n est pas destine a procurer a des fraudeurs des conseils legaux et je suggere que ce post soit archive.
Bonjour
Vous estimé que le faite de mettre mon date de déménagement au lieu de d'été de mon premier travail c'est une fraude ? Et le faite de me répondre c'est Une aidé au fraudeurs ! Pourriez vous devolopez un petit peu votre pensée il vous plaît. .. encore merci
Superviseur
Bonjour
Pourquoi ne déclarez vous pas à Pôle Emploi que vous travaillez.. C'est cela la fraude qu'évoque "marouil". (Et qui peut vous coûter cher).
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter