Bonjour,
Je vous présente ma situation :
Rentré en France en septembre 2010 avec visa d'étude, sachant que je suis algérien.
2010/2011 : titre de séjour étudiant, inscription en master 1 , j''ai validé l'année
2011/2012 : titre de séjour étudiant, inscription en master 1 , je n''ai pas validé l'année
2012/2013 : titre de séjour étudiant, inscription en master 1 , j''ai validé l'année
septembre 2013 j'ai fait changement de statut étudiant à commerçant ils m'ont délivré un récépissé , et en octobre j'ai eu une inscription en master 2 dans ma spécialité,
donc j'ai fait mon master 2, j'ai passé les examens, j'ai fait mon stage de fin d'étude, et à la fin de mois de juillet 2014, j'ai reçu un refus de mon changement de statut, suivi d'une OQTF,
j'ai fait mon recours et j'ai continu mon stage et j'ai passé ma soutenance , ce qui m'a permet de valider mon Master 2, mais mon recoure a été refusé en septembre 2014, j'ai fait un appel , mais a ce jour j'ai pas eu de réponse.
Sachant que j'ai travaillé pendant plus de 2 ans a mi-temps, comme employé dans la restauration, j'ai d'autre fiches de paie agent de sécurité,
actuellement je travaille, mais sans fiche de paies chez des particuliers, j'ai juste les preuves de remise de chèques !
J'aimerais savoir si j'aurai de la chance à me régulariser par le travail, sachant que j'ai 5 ans de présence en France, et je suis la préfecture de Bobigny.
Merci d'avance.