9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Ancien étudiant algérien rentré en France en 2005, en situation irrégulière depuis 2011. j'ai déposé mon dossier de régularisation Valls le 03 juin 2014 à la préfecture de Créteil, avec CDI 20 h/semaine depuis 2006. Cela fait 4 mois que je n'ai aucune réponse. mon attestation de dépôt de demande d'admission au séjour arrive à expiration le 03 septembre, après demain.
je me demande si je dois me présenter demain ou le jour de l'expiration de l’attestation donc après demain. quel document dois-je emmener avec moi ?
j'ai en ma possession une quittance de loyer de mon hébergeur de 4 mois, je voudrais savoir s'ils ne vont pas me demander une quittance de moins de 3 mois .
merci a l'avance si vous m'éclairez un peu !!
Bonjour ,
Pour les récépissés , il faut se présenter 5 jours ouvrés avant la date d'expiration donc je pense que vous pouvez deja vous présenter à la préfecture. Par contre il faut effectivement un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Ils insistent là dessus.
Bjr
peux tu m'éclairer sur la suite que t'as eu après l'expiration de l'attestation de dépôt ?
comme de temps a mis l'étude de ton dossier ?
Cdlt.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net