bonjour,
je me fait avoir par mon avocat qui a abusé de ma confiance ; elle a essayé de m'escroquer jusqu'au but en me réclamant 10 % de gagnes plus TVA, alors que j'ai eu droit a gratuité du procès ; et puis, elle ma fait signé que je renonce a mes droits et j'ai perdu + de 20000 euro, mais elle m'a demandé de la payer comme j'ai gagné cet somme ;
elle a dit qu'a envoyé les papiers chez moi, mais je n'ai rien reçu ; quand même elle a réussi a me faire signé certains papiers en me disant un chose, mais en réalité elle m'a menti, car j'ai signé ses mensonges qu'elle a rédigé elle même contre moi, sans rien me parler de tout ce qu'elle a écrit ;
j'ai signé sans penser qu'elle peut mentir, et depuis, je suis très malade et je n'arrive pas a me remettre ;
le bâtonnier na rien fait pour moi ...
je veut suivre en justice cet avocat pour abus de confiance et escroqueries, parce qu'elle mérite de souffrire au moins comme je soufre a cause de l'injustice que j'ai subi ;
est-ce que quelqu'un connait un avocat sincère et incorruptible en région de Bretagne, plus exactement a Rennes ? J'ai lu quelques histoires sur internet et j'ai compris que sur Rennes les avocats se protègent entre eux .... voila ! en espérant trouver la justice, j'attends avec impatience votre réponses.
Je vous souhaitez a tous les victimes de retrouver la justice !
mira51