ans c'est l'age mais non ce que j'ai fait c'est du gâcher ma vie la bas et ici.lui devant sa mère et sa famille il peu rien dire c'est eux qui commande même pour coucher avec moi c'est sa mère qui décide moi si je travail c'est pour l'aider et sauver mon couple c'est pour faire une vrais maison conjugal pas une femme de ménage traiter comme un chien chez sa famille moi jusqu'au là je les respecte mais je vous jure qui ont bousier ma vie je me suis perdu j'ai rien ni famille ni mari qui me protège ni mon boulot que j'ai perdu ni ma vie de couple que j'ai imaginer j'ai rien, mon mari préfère ça famille avant tous c'est une famille reconnue comme ça c'est des gens comme eux qui pourris le monde je vous jure ils me rende malade et la femme avec qui je travail sa me fait mal au cœur suis pas a l'aise et elle aussi elle mange pas elle dort pas elle est contrarier elle pleur;elle voit que c'est pas juste ,,elle voit comment il me parle quant il viens et comment sa famille me traite au téléphone ça fait mal au cœur. Y avais des enquêteurs a la maison ils m'en rien dit pour y aller expliquer mon cas je reçois des courrier je voie pas la couleur pourquoi tout sa est ce que y a t il des lois qui dise que la femme est une chienne?et le week end que il avait les enquêteurs c lui qui ma interdit de venir il me dit oui tu es fatiguer reste c'est moi qui viens te voire est ce que celui la est un homme ou quoi excuser moi d'avoir écrire trop long mais j'ai encore envie de parler j'ai beaucoup de chose sur le cœur tout ça c'est injuste en fait venir des gens après en joue sur leur sentiment sur leur dignité disant que c'est moi qui a fait les papier c'est moi que t'a rendu une femme c'est du chantage et malheureusement auprès de la préfecture c'est eux qui ont toujours raison parce que c des français mais c'est pas toujours vrai .voila mon cas j'avais aucun problème de rentrée quand je veux en Europe j'avais un boulot extraordinaire y a pas de problème et j'ai laisser tout pour que je viens galère avec une famille qui sont malheureusement gravement méchant bref je vais m'arrêter parce que si je continue il faut des pages et page . ma question je voudrais savoir ou j'en suis et c 'est quoi la logique dans tout ça aider moi s.v.p .est ce que je baisse la tête et je quitte le territoire est c'est eux qui ont raison ils gâche la vie des autre et ils dise oui nous sommes des français c'est a nous tout les droits , ou j'ai des droits et des démarche a faire? 2_auifati@fr