9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour; je souhaite savoir si je peut voyager en algerie avec mon récipissé de renouvellement de carte de sejour "vie privée et familial" sachant que j'ai toujour mon encienne carte (mon sejour est pour soin), j'ai déposer ma demande de renouvellement en 09/2008 et depuit j'ai pas eu de suite et ils me donnent un récipissé chaque 03 mois qui m'autorise a travailer. Merci
bonjour, oui vous pouvez si il s'agit d'un récépissé suite à une demande de renouvellement de titre séjour voyager, par contre ça ne marche pas s'il s'agit d'une première demande de titre de séjour, la Préfecture doit vous informer à ce sujet, cdt
Merci pour votre reponse; non il sagit pas d'un récipissé de premiere demande; mais j'ai sollicité la préfécture pour un renouvellement pour raisons médicales donc c'est la DDASS qui donne son avis,donc je peut me rendre en algerie ou bien je doit demander un visa préféctoral de retour.
pour moi, oui vous pouvez voyager, demandez l'avis de la Préfecture des Yvelines quand meme, bonne soirée à vous
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter