9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
85 ans et titulaire carte mobilité réduite, je vais chez un kine. Récemment, la copropriété a mis une barrière à l'entrée. Je ne peux pas bien marcher.Je rentre et me gare sur les parties communes sans gêner les places réservées. J'ai été menacée par un copropriétaire. Cet immeuble comprend plusieurs professions médicales.. Suis-je vraiment en infraction?
Merci..
Bonjour,
peut-être que votre ADIL aura les réponses à vos questions : https://www.anil.org/
Bon courage.
Cela dépend s'il existe des places"visiteur" et si vous étiez bien stationné dessus.
Bonsoir,
Il semblerait que oui si vous stationnez sur des parties communes qui ne sont pas prévues pour cela ; si c'est le cas vous encombrez ces parties communes en plus de ne pas faire partie de la copropriété.
Ne pouvant pas bien marcher vous devriez en parler à votre médecin traitant pour qu'il demande, sur l'ordonnance, qu'un taxi vous dépose et vous récupère chez le kiné, ou bien qu'il vous prescrive des séances à domicile.
Cdt.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter