9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
En avril de cette année 2018, j'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement dans la ville de Millau (Aveyron). J'ai versé une avance de 2.800 € pour un acompte sur les frais ceux-ci étant versés au notaire.
N’ayant aucune nouvelle du dossier relance après relance pour avoir des infos, En septembre la directrice de l'agence m’a contacté pour m'informer que l’agent qui s’occupait de mon dossier avait démissionné et de ce fait mon dossier qu'elle avait à charge n'avait pas été traité (trois mois après quand même). Celui ci comprenait deux clauses suspensives que l’agence s’était engagée à traiter. Nous sommes en octobre, malgré plusieurs relances cette affaire n'avance pas.
Ma question est : quels recours ai je contre l’agence ?
Merci.
Dernière modification : 14/10/2018
Superviseur
Bonjour,
Qu'en pense le vendeur ???
J’arrive pas à le joindre
Superviseur
Bonjour,
Et le notaire du vendeur ? il fait quoi, lui, en attendant ?
Il est informé de la situation .
Superviseur
Et, par voie de conséquence, il fait quoi ?
Pour le moment en attente, je vais la contacter cette semaine pour bouger le "cocotier".J’ai fini par trouver un contact de la vendeuse par face …, je lui ai envoyé un message pour une mise en relation.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter