Une amie est sur le point d'acheter une maison. Toutfois le profil des propriétaires m'inquiète. Ils sont sans argent et partis définitivement dans les Iles avant d'assister à la signature du contrat; ils vont signer par délégation auprès d'un clerc. Ils sont très conviviaux et ont accepté que mon amie s'héberge dans la maison avant l'achat. Ils ne peuvent vendre le jardin attenant car il appartient à un autre propriétaire qui pour des raisons sentimentales ne vendra jamais. Il ont demandé de payer à mon amie 1300 Euros comme étant les 50 % d'un précédent billet d'avion dont les délais de montage de dossier leur aurait fait perdre la validité. Ils lui ont également demandé d'avancer le prix d'une voiture et l'argent aurait été restitué sur son compte en banque. Comment être sûrs que ce sont les bons propriétaires, qu'il n'y a pas d'usurpation d'identité, d'hypthèque sur la maison ou d'autres raisons qui feraient perdre à mon amie le jouisssance de son bien nouvellement acquis.
Veuillez répondre en urgence car la vente est entrain de se réaliser dans les jours à venir.
Cordialement.