9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une fosse septique et j'aurai voulus savoir si la vidange de la fosse était a la charge du vendeur ou de l'acheteur. Merci
Bonjour' pour la vidange de la fosse cela se négocie au moment de l achat. Cependant il faut bien se renseigner si vous avez le droit de conserver votre fosse. En août 2012 j ai acheté une maison avec fosse, j ai eu deux ans pour me raccorder au tout a l égout Bonne soirée
Superviseur
Bonjour lobsang,
titans79 écrit "je viens d'acheter une maison", on peut en conclure que ce n'est plus un projet mais qu'il est à présent le propriétaire.
Superviseur
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une fosse septique et j'aurai voulus savoir si la vidange de la fosse était a la charge du vendeur ou de l'acheteur.
Bonjour,
La vidange est à la charge du propriétaire, donc la votre puisque vous êtes à présent propriétaire.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter