9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
nous souhaitons acheter une maison.lui,en cdi a 1400 mensuel, moi en cdi aussi, a 1200 mensuel, mais je suis en surendettement.je sais ne pas pouvoir faire de pret en mon nom, mais pensez vous qu'il me soit possible d'etre sur le contrat de pret, en "soutien" par exemple. qu'est il possible de faire pour que l'argent perdu dans un loyer serve plutot a ce que nous puissions faire les travaux obligatoirement necessaires dans une maison petit budget. merci de vos connaissances.
bonjour,
pour que vous puissiez être sur le contrat de pret, il vous faut l'accord de la commission de surendettement. Pas évident car il faut que votre capacité de remboursement supporte cette charge (mensualité d'emprunt + mensualité pour honorer le paiement de vos dettes )
Bonjour
Je serais trés étonnée que vous obteniez un prêt bancaire avant d'avoir résolu vos problèmes
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net