9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai acheté un appartement en VEFA.
a) -Il était menti onné qu'il serait en rez de jardin, en entrant dans le hall du batiment A, à gauche. Ors il est situé un étage en dessous du hall en question et il ne se trouve pas en rez de jardin.
b) - le descriptif de construction prévoyait des cloisons insonorisante ace placo de 18mm + rail de 36mm, + placo de 18mm. il se trouve que le placo utilisé n'est pas à la norme phonique prévu et ne fait que 13mm.
c) - la porte fenêtre de la cuisine prévoyait un passage de 75cm, mais il n'est que de 54cm : impossible de passer de face...
----- Quels sont mes droits. Je n'ai pas encore payé le 5% restants.
Puis-je réclamer une remise sur le prix et reprendre moi-m^me ces défauts. En effet, si j'avais su tout cela jamais je n'aurais acheté ce bien, ou en tous cas, pas à ce prix : 3300€ le m² pour un 2 pièces de 44m². cela se passe en Corse alors que je vis sur le continent, le Promoteur nous assurait du suivi des travaux, et nous envoyais les ordres à payer sans que nous puissions vérifier sur le terrain...!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net