9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je recherche activement une maison à vendre avec mon concubin.
Nous sommes allés dans une agence immo où l'agent nous a pris en main et nous a fait visiter 4 maisons différentes 2 jours après. Résultat: coup de coeur sur 1 maison, l'agent nous dit qu'il connait bien la proprio et qu elle a des problemes d'argent (banque de France)donc elle est pressée de vendre mais sur cette maison elle est décisionnaire ainsi que deux de ses enfants . Depuis qu'on lui a fait une offre, il y a deux semaines, il ne cesse de nous demander, une fois le livret de famille, ensuite le simulateur immobilier, maintenant les feuilles d'impôts et nous n'avons toujours rien signé (pas de compromis), il nous dit que la proprio est ok et qu'il attend le passage des enfants chez un notaire pour signer... La maison est toujours en ligne sur internet et dans la vitrine d'autres agences immo.
Est-ce normal ou non?
Merci d'avance
Tant que
- soit le compromis n'est pas signé
- soit que votre offre d'achat n'est pas formellement acceptée, par écrit, par leS vendeurS (tous les propriétaires)
vous n'avez aucune priorité sur la maison
l agent immobilier a grille les etapes a mon avis il cherche a gagner du temps en vous demandant des documents dont il n a pas besoin.il n a pas encore de signature de sa cliente;il doit de sont cote essayer de persuader ses clients de vendre c est pas evident car il y aplusieur pers onnes.allez donc discuter avec l agent pou savoir reelement ce qu il se passe;lui aussi doit etre embete.mettez les choses a plat avec lui et eventuelement avec la presence des ou du vendeur.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net