Bonjour,
Je besoin d'un bon notaire pour me répondre , je vais essayer de faire simple .
J ai vendu ma maison le 15 août entre particulier, j ai fait un compromis de vente et fait valider le tous par un notaire , pendant la durée des 45jours le notaire à fait un avenant du compromis de vente pour rajouter des closes sur le compromis qui devait faire signer par toutes les paties .
Cette avenant à redonner le droit des 7jours à ce jour mon acheteur viens d annuler la vente en profitant des ces 7jours.
Mon problème c'est que j ai jamais vue ou signer cette nouveau avenant du compromis ( seul l acheteur la signer) .
Donc j ai rappeler mon notaire pour lui dire que je refuse l annulation d un compromis que j ai pas signer .
Je demande au notaire de dire au acheteur d acheter la maison ou de payer des dommages et interets.
Le notaire m'a dit que c'était pas possible parce que il a fait une notification du compromis de vente et que donner à nouveau le droit de 7 jours.
Moi je lui est dit que j ai un gros doute que de la validité de ça notification sans avoir eu besoin du signature de ma part?
Ma question est simple il a le droit ou pas de faire valoir c'est nouveau 7 jours ?
Merci d avance.