Bonjour , mon compagnon et moi meme venons d'acheter une maison à un professionnel de l'immobilier , un marchand de bien. Nous y vivons depuis 2mois et nous avons relancé le vendeur à plusieurs reprise pour connaître les différents numéros de compteur, plus exactement les numéros de points de livraison pour l'eau l'électricité et le gaz . Pour l'électricité et le gaz nous avons fini par réussir à ouvrir nos contrat grâce à EDF mais pour le compteur d'eau impossible et le vendeur ne nous répond pas . De plus il a déclaré qu'il y a sur notre terrain une ancienne fosse septique qui ne serait plus en service depuis longtemps mais on vient de découvrir qu'il s'agit en faite d'un puit sur lequel le vendeur à du faire intervenir un plombier suite à une fuite. Donc le vendeur était concient que ce n'était pas une fosse septique . Notre notaire nous dit de faire un courrier menaçant au vendeur mais je le menace de quoi au juste? Nous avons eu plusieurs fuites depuis que nous y sommes et on se demande si nos eaux usées se déversent bien dans les canalisations des eaux usées ou dans celle du pluvial ? Alors d'après vous je le formule comment mon courrier menace?