9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai lu sur le site www.individuelle.net que lorsque nous faisons l'acquisition d'un bien immobilier (une maison individuelle) qu'il était important d'assurer sa maison. Or, lorsque je constate les assurances pour connaitre le tarif, les prix changent d'une société à une autre. Y-a-t-il une législation( prix fixe) pour les assurances et que faut-il absolument assurer?
J'ai des amis qui ont assurer leur maison contre le vol mais ils n'ont jamais pu se faire rembourser tous les électroménager, les dvd, cd, le linge...car ils n'avait pas garder la preuve de l'achat...si nous devons tout garder, ce n'est plus une vie...il faut de la place!!! y-a-t-il des assurances qui remboursent sans demander les tickets de caisse?
si nous devons tout garder, ce n'est plus une vie Vous plaisantez là ? On parle d'une pochette de quelques centimètres. Oui, il faut tout garder, certains choses à vie.
Le prix des assurances sont libres, à vous d'être un consommateur avisé et de comparer
Vous avez raison!!! il faut être ordonné, heu...ce n'est pas toujours le cas...Merci pour votre réponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net