Bonjour,
J'ai un projet en cours de développement qui prendra vie d'ici 6 à 8 mois.
J'ai besoin de poser un grand nombre de questions dans le domaine de l'immobilier achat de bien à plusieurs investisseurs.
Je fais un site qui va amener des centaines de clients qui vont avoir besoin de notaires lors de leurs opérations immobilières qu'ils vont réaliser grâce à mon site web.
Le site web que je développe : c'est une plateforme de mise en relation d'investisseurs solidarisés dans un bien immobilier qui vont financer l'achat par crédit bancaire obtenue par montage d'une SCI ou en Indivition.
J'ai besoin de réponse sur les processus possibles que je peux automatiser d'un point de vue relation entre juriste/notaire et mon site web qui leurs permet de monter des dossiers à distance en ligne, valable aux yeux de la lois.
Si vous êtes habitué à travailler sur Internet.
Vous pouvez par ma solution web très bientôt facturer des prestations à plus de 200 clients par années qui vont acheter une maison via notre site web, en colloc d'investisseur créer par le site web.
Je veux signe un contrat de travail avec ma société, ma société vous envoie nos clients web.
Je suis dispo sur MSN/eMail : contact@pilot-project.biz
Demandez toujours à Jurisnotaire .....
Dernière modification : 28/05/2011