Merci pour votre retour. Je n'avais pas connaissance du sous-sol et le prix n'a pas été baissé. L'agent nous a caché les travaux . De plus initialement dans son annonce immobilière, les m2, les charges, le DPE étaient faux.
De plus 5 jours après la signature du compromis l'AG de copropriété s'est tenue en détaillant les travaux sans les voter. Ils seront à faire l'année prochaine...Le vendeur a même présidé la séance...
Nous n'avons pas été invité à l'AG et nous n'avons reçu le compte rendu qu'un mois après.
Enfin, l'agent immobilier vient de nous envoyer un nouveau dpe qui modifie celui signé au compromis. Nous passons de vierge à d.
J'ai toutes les preuves de ce que j'annonce, notamment du fait que l'agent immobilier a eu connaissance du devis des travaux annexés au pré etat daté trois jours avant la signature du compromis à l'agence. Mais en omettant ce document pour la signature du compromis. Pensez-vous que nous avons assez d'éléments pour faire annuler le compromis pour dol ? Merci infiniment