9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous !!!
Je vous explique ma situation et j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aidez.
Javais acheter un appartement en novembre 2013, depuis août 2014 je suis séparer et partis de l'appart. D'un comme un accords il doit me racheter mes parts via une sci, cependant je n'ai aucune garantie de sa part que les démarches sont faîtes. Et le problème c'est que depuis quelques jours il ne me réponds même plus. Je paie encore le loyer et les charges. Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses le notaire me dit qu'il n'a rien comme dossier. Si certains d'entre vous on vécu ou vivent la même choses j'aimerais des conseils ou des solutions. Merci pour vos réponses
Bonjour, "Javais acheter un appartement " et " je suis séparer et partis de l'appart"... achat seule ou pas ?
Achat à deux 50% chacun
Le problème c'est qu'il ne me répond plus du tout il fait le mort en fait ! Nous ne sommes pas mariés. Et le notaire me dit qu'il la aucun dossier à son nom.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter