9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai signé un contrat de reservation pour un appartement neuf sur plan livrable en 2015 en bbc ptz+ , je l'ai vu le commercial le jeudi et il y avait une offre frais de notaire offert jusqu'au dimanche donc le samedi j'ai signe le contrat de reservation le rdv a durée 3h pendant lesquelles le commercial a rajouté a la main des informations sur le contrat de reservation dont l'offre de frais de notaires et la simulation de pret que j'avais fait juste avant le rdv en quatrieme vitesse suite a son appel du vendredi soir. Resultat rdv tres inquietant pour moi le commercial m'a lu le contrat et hesitait sur la comprehension et l'explication de certaines clauses suite a mes questions, il manquait des pages ce que j'ai fait remarqué et elles ont ete rajoutées, la duree, le montant et le taux ont ete rajoutés a la main suite a ma simulation rapide, le commercial m'a assuré que se n'etait pas figé sur le papier c'etait juste pour que le dossier passe aupres de la direction du promoteur mais peut-etre changé par la suite... Est-ce vrai? Car je n'ai pas eu le temps de faire de vrai recherches...plus grave au bout de 3h fatiguée mentalement j'ai signé les 3 exemplaires il n'y avait la signature du promoteur et je suis repartie sans aucun exemplaire... Je dois le recevoir bientot avec les rajouts ecrits a la main... Je suis tres inquiete j'ai peur qu'il rajoute des informations supplementaires... Je voudrais le faire lire par un professionnel avant le delai des 7jours a sui puis-je m'adresser?... Desolé pour la longueur du message... Merci pour votre reponse si possible rapide svp...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net