Bonjour,
J'ai signé un contrat de reservation pour un appartement neuf sur plan livrable en 2015 en bbc ptz+ , je l'ai vu le commercial le jeudi et il y avait une offre frais de notaire offert jusqu'au dimanche donc le samedi j'ai signe le contrat de reservation le rdv a durée 3h pendant lesquelles le commercial a rajouté a la main des informations sur le contrat de reservation dont l'offre de frais de notaires et la simulation de pret que j'avais fait juste avant le rdv en quatrieme vitesse suite a son appel du vendredi soir. Resultat rdv tres inquietant pour moi le commercial m'a lu le contrat et hesitait sur la comprehension et l'explication de certaines clauses suite a mes questions, il manquait des pages ce que j'ai fait remarqué et elles ont ete rajoutées, la duree, le montant et le taux ont ete rajoutés a la main suite a ma simulation rapide, le commercial m'a assuré que se n'etait pas figé sur le papier c'etait juste pour que le dossier passe aupres de la direction du promoteur mais peut-etre changé par la suite... Est-ce vrai? Car je n'ai pas eu le temps de faire de vrai recherches...plus grave au bout de 3h fatiguée mentalement j'ai signé les 3 exemplaires il n'y avait la signature du promoteur et je suis repartie sans aucun exemplaire... Je dois le recevoir bientot avec les rajouts ecrits a la main... Je suis tres inquiete j'ai peur qu'il rajoute des informations supplementaires... Je voudrais le faire lire par un professionnel avant le delai des 7jours a sui puis-je m'adresser?... Desolé pour la longueur du message... Merci pour votre reponse si possible rapide svp...