9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison. Elle a été livrée en décembre 2010.
Nous n'avons pas aménagé immédiatement mais quelques mois plus tard, le temps de faire les peintures, installer les sanitaires, cuisine, etc ....
En juin 2011, nous sommes enfin installé. Nous nous rendons alors compte que notre escalier "n'est pas conforme" !!!.
La première marche est plus petite d'environ 7cm par rapport aux autres et la dernière fait 7cm de trop.
À l'origine l'escalier (béton) était bon, mais les ouvriers ont oubliés de compter le plancher chauffant. Donc, les fameux 7cm de plus en haut et en moins en bas :(
Depuis de nombreux mois le conducteur de travaux nous raconte des salades, et nous propose seulement moyennant finance l'intervention d'un ouvrier.
Je voudrais savoir si j'ai des recours ? La garantie décennale couvre-t-elle ce genre de souci ?
Dans l'attente de vos lumières.
Bonjour
Il y a un article sur le site CGVEXPERT (qui dépend de LEGAVOX) sur la responsablité décennale qui pourra beaucoup vous aider à comprendre
Merci pour votre réponse. Après lecture de l'article sur le site en question je ne suis cependant pas plus avancé ;)
Quelqu'un aurait il un retour expérience sur un problème similaire ?
Cordialement
erase
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter