9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente avec 3 héritiers pou une maison. Cette dernière est en indivision et à l'occasion de la vente le notaire règle la succession (maison de Grand Père qui est décédé). Le compromis a était signé début Septembre 2010 avec les 3 héritiers. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de rdv pour la signature de l'acte définitif. Le délais était fixé au 15/11/10 avec une tolérance jusqu'au 15/12/10. Au début tout va bien et il y a quelque semaines l'office notarial m'informe que la succession prend plus de temps que prévu à cause de la situation particulière d'un des 3 héritiers donc l'acte définitif va prendre un peu plus de temps que prévu mais rien de grave.
Que faire si je n'ai pas de rdv avant le 15/12/10? De plus le problème rencontré par un des héritiers doit passer par la justice. Si au 15 j'ai pas de nouvelles je vais attendre minimum jusqu'au 15/01/11 avec les fêtes de fin d'année.
De mon côté j'ai mon accord de prêt.
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net