9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis dans mon 4ème mois d'arrêt pour une tendinite de l'épaule droite
après 2 IRM et un arthro-scanner j'ai eut une visite avec la médecine du travail
Normalement bientôt je reprend mon activité en mi-temps thérapeutique
Mon mari et moi pouvons nous faire une demande de prêt bancaire pour l'achat d'un bien immobilier ?
Si oui vais-je avoir un surplus d'assurance ?
Merci de votre réponse
bjr,
vous pouvez faire une demande de prêt mais la réponse dépend des organismes de crédit qui sera fonction de vos revenus et du montant des remboursements.
le prêteur peut demander des garanties supplémentaires.
cdt
Bonjour,
N'hésitez pas dans ce type de situation à prendre un courtier en assurances qui sera à même de vous trouver les assureurs susceptibles de vous couvrir pour votre assurance emprunteur (tous n'accepteront pas) et avec le moins d'exclusions possible.
N'hésitez pas également à faire valoir d'autres garanties (caution, nantissement sur assurance vie, hypothèque sur un autre bien, cession de garantie sur un contrat de prévoyance, etc...) qui pourront compléter votre assurance emprunteur et rassurer la banque.
Cordialement,
Bonjour domat
merci pour votre réponse
quand vous parlez de garanties supplémentaires vous pensez à quoi s'il vous plait ?
Cordialement
je pensais aux garanties que cite bbrecht37.
Bonjour BBrecht37
merci pour votre réponse
Je vais étudier tout ça
Cordialement
Ok domat
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter