Bonjour,avec ma compagne nous avons acheté un terrain à son nom en janvier,dėposė une demande de permis de construire qui a ėtė acceptė mais pour des raisons de santė,nous avons du l'annuler et devons même revendre le terrain et devons changer de rėgion. Notre question est si nous le revendons plus cher que le prix que nous l'avons achetė,aurons nous de la plus value à payer sur la différence entre le prix d'achat et le prix de la revente,sachant que c'est un terrain entièrement viabilisė(eau,gaz,électricité,tout à l'égout ) mais nous n'avons jamais vécu dessus ,nous vivons en caravane et somme hebergė à titre gratuit chez ses parents,nous n'avons aucun autre bien immobilier à par ce terrain que nous devons revendre et qui était aussi notre premier bien et achat immobilier.D'apres un mandataire immobilier je peux revendre mon terrain beaucoup plus cher que je l'ai achetė et vu que c'est mon seul et unique bien immobilier vu que je suis hebergė à titre gratuit à une autre adresse que notre terrain je n'aurai pas a payer de plus value si je le revend plus cher et une autre personne m'a dit que vu que c'est mon premier bien immobilier je n'aurais pas de plus value,et d'autre me disent que j'aurais quand même de la plus value à payer qui a raison? Aidez nous merci