9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour ,
J ai acheter une maison il y a 15 jours ( acte de vente signé ) a un particulier sans passer par agence et en mettant en pression les canalisations on s est rendu compte qu on avait une grosse fuite d eau sous la baignoire sur un tuyau partant en sol .
De ce fait nous avons appellé un ami artisan plombier qui est venu constater les degats et nous a apris que nos tuyaux était pourris et qu il faudrait refaire toute l installation .
Auparavent comme nous avions eu les clefs avant la signature j avais deja detecté des fuites en combles qu avais refais la proprio au noir sans facture.
Un recours est il possible ? Pour moi c est a l ancienne proprio de faire les reparations a ses frais.
Pouvez vous me renseigner au plus vite sachant qu en ce moment je dors a l hotel
merci de votre comprehension
je pense que dans ce cas il y a vis caché de la par de l'ancien propriétaire il devait le savoir.
si il ne veut pas faire les travaux à sa charge il faut l'attaquer en justice.
bon courage .
je pense que dans ce cas il y a vis caché de la par de l'ancien propriétaire il devait le savoir.
bon courage .
bon courage .
regardez votre acte authentique de vente s il est stipule vendu dans l etat vous n avez pas de recours
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter