9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai acheté une maison il y a 3 ans. Cette maison a été isolée exterieurement par l'ancien propriétaire lui même. Cependant l'isolation a été tres mal réalisée. le bardage bois qui la compose se desserre, n'est pas jointé et des petits morceaux s'en décrochent. Aux risques que de plus gros tombent aussi. Pendant la vente chez le notaire, il me semble avoir entendu que c'est la garantie decennale de l'ancien propriétaire qui était engagée. J'ai recherché sur mes papiers de notaires, et je ne retrouve pas l'information. Pourriez vous me renseigner?
Cordialement
Bonjour
Il n'y a pas de garantie décennale si l'ancien propriétaire a fait lui même le travail.
Merci beaucoup pour vos réponses. Donc le mieux à faire reste de prendre RDV avec mon notaire. Suis-je redevable de quelques honoraires que ce soit pour un simple RDV?
Cordialement
Je suis désolé yukiko, mais les assureurs ne prennent pas de souscription de décénnale pour un particulier auto-contructeur.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter