Bonjour,
Voila bientôt deux ans (le 25 mai) que j'ai acheté un appartement dans un ancien immeuble constitué de 3 logements, je suis au dernier étage.
La première année j'étais tout seul dans l'immeuble, les autres logements étant en cours de rénovations. Mais depuis Février 2011, je vis un véritable enfer au point que mon appartement deviens invivable. En effet,l'appartement du dessous a été loué et depuis j'entends tous les bruits (ronflements, portes, télévision, dialogues...) mais le plus gênant ce sont les vibration sur mon plancher, c'est à dire que lorsque mes voisins passent d'une pièce à l'autre j'entends et je ressens les pas. Lorsque je suis sur mon canapé ou sur une chaise je sens de fortes vibrations de leurs pas dans les cuisses (et je n'exagère pas).
J'aurais voulu savoir si j'avais un recours à ce sujet? Car je n'ai pas du tout les moyens financiers pour refaire autant de travaux.
Pour information je suis passé par une agence pour acheter ce bien... Peut on considére qu'il y a vice caché?
Merci d'avance pour votre aide.