Bonjour,
j'ai eu une entreprise individuelle qui a fait l'objet d'une liquidation judiciaire, puis d'une faillite personnelle.
Un mandataire a été nommé et depuis le jugement à gérer notre dossier.
A l'époque des faits nous étions propriétaire d'un bien immobilier, pour payer nos dettes nous avons mis en vente, le tribunal nous a autorisé à vendre à l'amiable car l'acheteur nous avait fait une proposition interessante.
vente 143.000 net pour nous,
dettes déclarées 20.000 euros, (le prêt immobilier pour 80.000 euros n'a pas faite de déclaration de créances dans les délais malgré l'information donnée à notre banque) pendant toute la procédure nous avons continué à payer nos prêts ( immobilier et credit perso ( cetelem, sogefinances, bnp)
Je suis repassée en jugement pour valider les créances, toutes les dettes déclarées ont ete payées par le mandataire directement.
Lors de ce jugement, le mandataire m'a dit que nos banques ( pret perso et pret immobilier) n'vait pas déclarée leur créance donc leur demande était irrecevable; donc il a refusé de payer.
La somme restant apres tous les paiements est aujourd(hui de 54.000 euros.
ma question est : que dois-je faire? les huissiers me harcelent pour le paiement des crédits, je leur est donné tous les justificatifs en ma possession.
Merci beaucoup pour votre aide,
Bien cordialement