Bonjour,
Tant que l'acte définitif chez le notaire n'a pas été signé, les propriétaires de la maison restent proriétaires et peuvent aller et venir chez eux comme bon leur semble, vider totalement ou partiellement le contenu de cette maison, c'est au jour de la signarure que vous devene propriétaire de cette maison et de son contenu, ou du moins ce qu'il en reste, et faites ce que bon vous semble de ce contenu. Si l'agence immobilière n'a pas détaillé, pièce par pièce, ce qui devait rester, vous n'avez aucun recours contre les propriétaires pour avoir emporté ce qui les intéressait avant la vente.
En ce qui concerne les fissures, ben oui, dans les maisons anciennes, c'est assez fréquent et vous avez accepté de signer l'achat de cette maison "en l'état". A moins de prouver qu'il y a eu une volonté délibérée de vous tromper sur cette maison (le dol), vous n'avez, là aussi, pas de recours. J'espère que le prix de vente de cette maison a été fixé en fonction de ces défauts ?
Enfin, un conseil, si vous pensez que l'agence immobilière et les vendeurs étaient de mauvaise foi, vous avez tout intérêt à changer très rapidement les serrures de vos portes, y compris garage et boîte à lettres, pour éviter toute mauvaise surprise en votre absence, même si vous pensez qu'on vous a remis l'intégralité des jeux de clefs.