Nous avons visité une maison nous nous sommes mis d'accord sur le prix et le 2 ème rendez vous pour la remise d'un chèque de réservation pour "rassurer" le vendeur celui ci nous a sortit une liste d'objet qu'il voudrait nous vendre.
lors de la visite initiale le vendeur avait mis en avant les placards pour ensuite nous "proposer" de nous vendre portes et aménagement est ce légal as t il une obligation de les laisser ou est ce a son bon vouloir ?
meme chose pour l'abri de jardin en dur posé sur une dalle béton et un abri en toile pour un véhicule mais scéllé au sol par des spit et des cables avec tirants dans le sol quelle obligations as t il et quels sont nos droits en partant du principe que lors de la visite cela ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un prix avec tout et qu'a aucun moment nous avons été informé qu'on nous demanderai une plus value pour que ces "objets" restent en place.
dans l'attente d'informations de votre part, salutations.
... Et les abattants de W. C. ?
Dernière modification : 30/07/2010
Mais c'est quoi ce chèque de réservation ????
Vous signez un compromis de vente détaillant ce qu'il vend, les équipements qui restent et toutes les conditions, et ce, devant notaire à qui vous remettez, le cas échéant, une avance (que le vendeur ne touchera pas)
Quand on achète, on fait les choses correctement sinon, on a de drole de surprise