9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, (on dit "Bonjour" en arrivant quelque part)
J'ai acheté un appartement inoccupé depuis plusieurs année. J'ai fait des travaux et depuis que j'y habite, je suis génée par des odeurs d'égouts dans mon entrée et sur mon palier. Près de ma porte d'entrée il existe une bouche d'aération infecte. J'ai demandé il parait que les regards et les canalisations d'eaux usées n'ont pas été nettoyés depuis plus de 10 ans. Que dois-je faire ?
Merci de me répondre.
Dernière modification : 28/07/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Demander par LR/AR au syndic de propriété que ce problème d'hygiène soit porté à l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale des Copropriétaires.
Contacter le Président du syndicat des copropriétaires pour lui en parler et faire des devis en conséquence afin de présenter ces devis à l'assemblée générale.
Modérateur
bonjour,
lorsque vous avez visité cet appartement, sans doute à plusieurs reprises, aviez-vous déjà constaté cette odeur désagréable ?
salutations
Bonjour
Come dit Tissuise, c'est avant tout un problème à soulever auprès de la copropriété via le syndic ou le président du syndicat des copropriétaires.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter